Travaux de plomberie & sanitaire sur saint-florent-le-vieil
L’entreprise Captiv’Énergie à Saint-Florent-le-Vieil dans le Maine-et-Loire réalise la pose et l’installation de vos travaux de plomberie et sanitaire sur mesure en neuf et rénovation.
Travaux de plomberie autour de Saint-Florent-le-Vieil
Captiv’Énergie, votre interlocuteur unique, vous accompagne dans l’élaboration de votre projet de plomberie afin de trouver la solution la plus adaptée à votre demande grâce à une étude personnalisée.
Salle de bains complète
Dépannage (fuite, remplacement)
Ballon thermodynamique
Raccordement
Douche
Chauffe-eau
Toilette
Sanibroyeur
Rénovation complète de salle de bains près d’Ancenis
Nous vous fournissons un catalogue avec de nombreux choix de produits pour un agencement intérieur qui correspond à vos envies selon les contraintes techniques de votre environnement existant.
Captiv’Énergie est le spécialise de la rénovation intégrale de salles de bains dans le Maine-et-Loire, ce qui englobe la plomberie, les installations sanitaires ainsi que les meubles. Notre équipe collabore avec des carreleurs qualifiés afin d’effectuer vos travaux de carrelage et de faïence.
Si vous le souhaitez, nous sommes en mesure de réaliser des installations spécifiques pour les personnes à mobilité réduite. De plus, nous nous assurons que la pose et l’installation de votre chauffe-eau ou de votre ballon thermodynamique respectent les normes RE 2020 en matière de production d’eau chaude.
Bénéficiez d’un Crédit d’impôts selon la loi de finance en vigueur.
Crédit d’impôt selon loi de finance en vigueur
Depuis le 1er janvier 2021, une prime de transition énergétique appelée MaPrimeRénov’ est disponible pour soutenir la réalisation de ces travaux.
MaPrimeRénov’ remplace le crédit d’impôt pour la transition énergétique (CITE) qui était en vigueur auparavant.
Voici les conditions pour bénéficier de cette prime de transition énergétique :
Propriétaires occupants.
Syndicats de copropriétaires (MaPrimeRenov’ Copropriétés).
Propriétaires bailleurs.
Usufruitiers
Titulaires d’un droit d’usage et d’occupation.
Preneurs d’un bail emphytéotique ou d’un bail à construction.
Propriétaires en indivision (tous les propriétaires indivisaires doivent signer une attestation sur l’honneur désignant le demandeur pour effectuer les travaux au nom de l’indivision).
Le logement doit être situé en France métropolitaine ou en Outre-mer et être occupé comme résidence principale pendant au moins 8 mois de l’année. Le logement doit avoir été construit depuis au moins 15 ans.